Contenu

Rapports d’activités

Rapport d’activité de l’ODEADOM (année 2020)
Vous voudrez bien trouver ci-joint le rapport d’activité 2020 de l’office de développement de l’économie agricole d’outre-mer (ODEADOM). Ce rapport est le récit d’un an d’activité de l’établissement dans l’exercice de ses missions au service d’une politique publique forte et au service des partenaires professionnels agricoles dans les outre-mer de « l’Archipel France ». L’année 2020 a été une année inédite et souvent éprouvante à de multiples points de vue, compte tenu de la crise sanitaire de la Covid-19. (...)
 
Bilan d’activité de la DAAF de La Réunion (année 2020)
Après une année marquée par la crise du COVID-19, la DAAF a tenu à publier, dès les premiers jours de janvier 2021, à l’occasion des traditionnels vœux pour la nouvelle année, son bilan d’activité 2020.
 
Rapport d’activité de la DAAF pour 2011
L’année 2011 a été essentiellement l’année de la mise en place de la réforme de l’État en Outre-Mer.
 
Rapport d’activité de la DAAF pour 2009
Une année 2009 principalement marquée par les Etats Généraux de l’Outre-Mer. Producteurs, transformateurs et consommateurs ont répondu présent à ce débat et ont mis l’accent sur la nécessité de développer une agriculture de proximité.
 
Rapport d’activité de la DAAF pour 2008
Une année de rémission climatique, mais la hausse des intrants (engrais, carburant) a affecté les revenus agricoles et éprouvé les résultats de l’industrie agroalimentaire...